OPEN YOUR MIND...
FreeBanzai
THINK FREE...
Le Dr Norberto KEPPE, Psychanalyste Brésilien de renommée internationale a su réunir autour de lui des scientifiques Brésiliens pour réaliser le développement d’un nouveau type de moteur électrique en rupture totale avec les principes de la physique actuelle.
Ces scientifiques animés par le désir d’agir sur la crise énergétique ainsi que sur notre environnement (les deux étant intimement liés) ont réalisé une série de prototypes de ce moteur.
Tout comme les panneaux solaires qui captent l’énergie du soleil, le moteur KEPPE capte l’énergie « essentielle » ou scalaire de ce qu’on appelle le « vide de l’espace ».
La théorie du Dr KEPPE « La nouvelle physique dérivée de la Métaphysique de la désinversion » dont il est l’auteur, précise que les moteurs actuels utilisent déjà l’énergie du vide mais sans que cela soit reconnu par les théories scientifiques officielles, qui ne connait qu’une seule façon d’obtenir l’énergie –la matière.
« C’est ce type d’approche qui empêche de comprendre et de réaliser des équipements capturant l’énergie du vide, nous affirme Norberto KEPPE » .
Regroupés dans l’association STOP, ces scientifiques dont beaucoup sont bénévoles, ont déjà réalisé différents modèles opérationnels et sur lesquels ils ont mis en évidence une efficacité supérieure à 100%.
Les moteurs KEPPE sont pour le moment de petits moteurs, mais si ceux-ci ont une telle efficacité, il est facile d’imaginer l’économie réalisée sur un réseau électrique national et bien entendu l’impact positif qu’engendrerait sur l’environnement, la réduction en besoins de nouvelles capacités de production.
L’équipe du Dr KEPPE est à la recherche d’industriels qui pourraient produire ces moteurs, les prototypes sont là et le transfert de technologie est disponible. Il ne reste plus qu’a confirmer les performances du moteur. Mais il se pourrait que cela soit le plus difficile, la communauté scientifique n’échappant pas au syndrome de la résistance au changement, il faudra trouver des scientifiques et ingénieurs ouverts qui accompagneront ces industriels tout en se rappelant ces paroles « Du Brésil, peut-il sortir quelque chose de bon ? »…
http://www.naturavox.fr/energies/Le-moteur-KEPPE
+ d'infos: